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Geth le Sombre


Campagne Quid Facis D&D5 pour le groupe de Moret-sur-Loing (77)

  • 4 heures
  • Moret-Loing-et-Orvanne (77)

Description

Notre premier groupe d'abonnées a marqué l'histoire de Quid Facis mais également l'histoire de notre "multivers ludique". Dan le jeu de rôle, vos actions ont des conséquences et cette campagne unique représente la conséquence des actions de tout un groupe. Oserez-vous vous lancer dans l'aventure ? ---------------------------------- C'est une histoire que les parents racontent parfois à leurs enfants. Une histoire d'un groupe d'aventurier ayant libéré une contrée lointaine d'une puissance terrifiante. L'histoire d'un héros déchus et d'une terre à sauver. Si, au court de votre périple, vos pas vous amène au Haut-Elfe dénommé Hadaraï le Fourbe, celui-ci pourrait bien vous gratifier de cette histoire, de cet exploit de sa jeunesse. C'était, si on le croit, il y a plus de 500 ans alors qu'il était encore jeune et avide de connaissance. Lui et l'équipe qu'il dirigeait, entrèrent dans l'un des mystérieux royaumes des Brumes attiré par un groupe de Loup-Garou. À présent prisonnier de la volonté du maître des lieux, ils durent trouver des alliés de confiance pour vaincre leur geôlier. Hadaraï dirigea alors les choses et accompli de nombreux exploits. Il vous dira qu'il a sauver des enfants, protéger une ville entière contre la dictature d'un bourgmestre fou, permis à deux âmes soeurs de se retrouver, sauver une exploitation agricole d'importance pour la région, libérer l'âme d'un Dragon Blanc et vaincu une puissance démonique dans des marais avant de détruire le Mal et de sauver ce royaume des ténèbres. Oui, il aurait fait tout cela, vous dira t-il, et bien plus encore. De son retour, seul deux de ces plus fidèle compagnon revinrent avec lui dans les Royaumes Oubliés, les trois autres restèrent. Une demi-elfe qui s'est entiché d'un autochtone, un Drakéïde devenu fou après avoir perdu l'amour de sa vie et un humain qui devait gérer ce territoire en son nom. Mais voilà qu'arriva ce qui devait arriver. Dans sa faiblesse, l'humain avide de pouvoir trahi Hadaraï et s'auto-proclama maître de ces contrées. Hélas, le passage vers Les Brumes étaient à nouveau fermé et Hadaraï ne pu ramener le Bien en ces lieux. Aujourd'hui vieillissant, le Haut-Elfe dans son manoir de Waterdeep cherche un groupe d'aventurier suffisamment courageux et fort pour amener la paix dans ce royaume dont il fut autrefois le héros et se libérer d'un poids qui semble le hanter. Il cherche des aventuriers pour vaincre ou ramener à la raison celui que l'on nomme Geth le Sombre. En serez-vous ?


Prochaines sessions


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