top of page

Nouveautés Jeux de Rôle - Semaine 20

Cette semaine, plusieurs produits ont rejoint notre catalogue. Des aventures dans l'espace, de l'horreur et même un univers venant d'une célèbre chaîne Twitch... On vous parle de tout.



Starfinder


Dans un complexe touristique de luxe, un séjour de plaisance tourne au cauchemar : une vague de violence s’empare des hôtes et du personnel. Les héros doivent arrêter cette spirale de la démence, mais comment réagiront-ils quand ils réaliseront que leur propre esprit est affecté par le mal qui rôde ? Ils devront alors déjouer un sinistre complot visant à transformer tous les habitants de la galaxie en pervers sadiques et affronter des créatures de l’ombre pour espérer purger la souillure qui corrompt leur âme.


Le jeu de rôle Science-Fantastique revient avec une nouvelle campagne en trois parties pour des personnages à partir du niveau 7 ! Et ce n'est pas la seule nouveauté en ce début de semaine !



Des cartes d'états viennent se rajouter à cette gamme haute en couleur, pour les échecs et coups critiques ainsi que les états, c'est un potentiel de trois paquets de 55 cartes d'aide de jeu qui viennent se rajouter à votre collection.



Et pour finir sur les nouveautés de cette gamme, on rajoute également le Guide des Personnages qui développe le champ des possibles pour les personnages de toutes races et de toutes classes, en offrant de nouveaux choix à chaque étape de leur création et de leur évolution. Il propose 3 nouvelles classes (biohacker, entropiste et distordeur), de nouvelles options pour toutes les races et classes du livre de base, etc. un livre de 160 pages.



Cthulhu Hack


La Ville en Jaune est une campagne magistrale pour Cthulhu Hack VF. Elle se déroule à Strasbourg dans les années 1920 et a pour décor le projet d’urbanisme de la Grande Percée et les agissements de deux cultes rivaux qui ourdissent d’horribles machinations au cœur de Strasbourg.


La campagne est constituée de trois actes : le premier est une enquête menée par les investigateurs, afin de comprendre les incidents bien trop nombreux qui se produisent sur le chantier de la Grande Percée, au centre de Strasbourg. Dans le second, le rythme accélère, avec la découverte d’explosifs datant de la guerre et d’éléments reliant l’enquête à la pièce du Roi en Jaune. L’Après se déroule après le cataclysme qui transforme Strasbourg. Les investigateurs peuvent rejoindre un groupe de résistants et les aider à empêcher des plans déments. Vous trouverez dans ce livre de nombreux portraits de PNJ, plus de quarante aides de jeu ainsi que cinq personnages prétirés que vous pouvez utiliser pour jouer rapidement.


Et pour les Meneuses et Meneurs de Jeu, l'excellent Pack du MJ devient un indispensable pour mener cette superbe campagne.


Le pack du MJ contient un écran grand format rigide de 3 volets ; un trombinoscope de 8 pages de PNJ et créatures prédécoupés, que le MJ peut donner aux joueurs afin qu’ils les annotent durant l’enquête ; toutes les aides de jeu de la campagne en version PJ (expurgées des informations sensibles) ; cinq livrets de personnages vierges ; une brochure guide touristique à destination des joueurs ; deux posters de la ville de Strasbourg ; une pochette souple contenant tous les éléments excepté l’écran.


Aria


Crée par FibreTigre, Aria est un univers de low fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Il propose aux joueurs de réaliser de nombreuses quêtes dans un monde ouvert qu’ils peuvent explorer librement.


Deux livres contiennent les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer (mais chacun d’eux contient deux profils inédits).


Dans le premier, vous visiterez : Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure ; Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde ; Espéranza, repère secret de la confrérie des pirates ; et le Pays Môn, où un comté entier vit sous la domination d’un peuple mystérieux.


Dans le second, vous irez à Aqabah, cité de la sagesse ; visiterez le Grand Vide, un désert mortel ; arpenterez la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes ; à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates, peut-être oserez-vous traverser le Mur de Varna et découvrir l’Osmanlie ?


À ceci se rajoute l'excellente boite Prélude dans sa version « de luxe » qui contient un

livret de 96 pages contenant les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages ainsi que deux scenarios originaux pour découvrir l’univers d’Aria, mais aussi 15 Fiches de personnages à jouer, une carte du monde, un écran de jeu inédit, un Deck de Magie de 52 cartes et un set complet de dés !


Enfin, Voyage en Osmanlie, ce sont trois livres-jeux permettant à tout un chacun de découvrir et parcourir ces immenses terres avant les événements de la campagne.



Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de notre activité ! On se voit la semaine prochaine pour encore plus de nouveautés !



14 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios


bottom of page