top of page

La campagne dynamique : Cthulhu 1920

Avec des abonnements garantissant une séance minimum par mois, le reste dépendant des disponibilité de chacun. Il peut arriver que, parfois, on ait envie d'avoir plus et de jouer 2 à 3 séances supplémentaires.


La campagne dynamique est la réponse à cela ! Des séances rentrant dans le cadre d'un abonnement Champion.ne ou pouvant être acheté séparément afin de découvrir un autre jeu que celui auquel vous jouez.



Dans Cthulhu 1920 la campagne dynamique, chaque scénario est un one-shot, il n'est pas important d'être présent à chaque session. Néanmoins, vous pouvez faire évoluer votre personnage tout de même (tant que celui-ci reste en vie ceci dit).


L'idée de la Campagne Dynamique est née de l'envie de vous ouvrir des créneaux de jeu sans pour autant attendre que tout votre groupe soit présent. Rencontrez ainsi des joueurs d'autres campagnes que celle à laquelle vous participez ou rejoignez une table sans avoir besoin de souscrire à un abonnement.


Chaque session étant dédié à un scénario, il est vivement conseillé de venir avec son personnage déjà crée, sinon on vous proposera un personnage prétiré.




104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page