top of page

Nouveautés Jeux de Société de la semaine 42

Tandis que le monde ludique sort à peine de la grande messe qu'est le festival de Essen en Allemagne, nous faisons le plein de nouveauté sur nos jeux de société.


Ce sont 5 nouveaux produits que nous accueillons et que nous vous présentons ici.

 

The Hunger


Jeu de deckbuilding où vous jouez des Vampires cherchant à se nourrir (évidement) mais également bon nombre d'autres objectifs le temps d'une nuit durant 15 tours.


Vous devez chasser les bonnes cartes pour optimiser votre jeu et cibler les bonnes proies sans trop vous alourdir. Recherchez des missions dans les cryptes et évitez les chasses qui pourraient vous ralentir… Mais surtout, n’oubliez pas de rentrer au Château avant l’aube si vous ne souhaitez pas finir en cendres !



The Hunger est disponible dans notre boutique, le jeu idéal pour un bon moment en famille (ou même entre amis) pour Halloween. On vous partage une petite vidéo pour vous en dire plus.


 

L'Ascension des Mangemorts


On a vu L'Ascension de Thanos ainsi que celui du Côté Obscur, maintenant la gamme L'Ascension nous fait entrer dans le monde de Poudlard et de Harry Potter.


Dans Harry Potter : l’Ascension des Mangemorts, chaque joueur doit rassembler une équipe de sorciers de l’Ordre du Phénix, de l’Armée de Dumbledore et de Poudlard pour combattre contre la menace grandissante du Seigneur des Ténèbres. Les joueurs devront oeuvrer ensemble pour stopper la propagation de l’influence noire sur le Monde des Sorciers. Pour gagner la partie, ils devront évincer les Mangemorts de Voldemorts et le défaire avant qu’ils ne corrompent et prennent le contrôle du Monde des Sorciers !



 

Projet Gaia


Ce n'est pas vraiment une nouveauté dans le monde ludique, mais ça arrive tout fraichement dans notre catalogue donc on en parle.


Un gros jeu, un jeu immense et intense. Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Ici, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes.

Chaque faction dispose de sa propre fiche de capacités spécifiques qui induisent une mécanique de jeu et une tactique particulière. Ajoutez à cela un plateau modulaire, différentes façons de marquer des points de victoire et chaque partie sera différente de la précédente, vous offrant une expérience de jeu sans cesse renouvelée et un plaisir inégalé.



 

Kids Chronicles


Si vous aimez les intrigues et la mécanique de Chronicles of Crime et que vous désirez le faire connaître à vos enfants mais qu'ils sont trop jeune ; pas de panique, Kids Chronicles est là !


Ici par contre, nul crimes à résoudre mais une véritable aventure à vivre. Tels des apprentis magiciens, les joueurs vont fouler les terres féériques du Royaume de l’Été et de l’Empire de l’Hiver. Aux côtés de leur fidèle familier, Nills le Chat de Lune, ils vont embarquer pour une quête pour trouver les quatre Pierres de Lune. Pour atteindre leur but, les jeunes magiciens auront à résoudre de nombreuses énigmes et aider les peuples des deux royaumes à surmonter leurs problèmes.



 

Gloutons Mignons


On reste dans la mécanique du Scan & Play avec ce petit jeu coopératif pour des parties courtes et amusantes en famille.

Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil… mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines…



 

Voilà pour cette semaine, on va faire de notre mieux pour continuer de vous prévenir régulièrement, que ce soit au niveau des jeux de société mais également des jeux de rôle (évidement).


Ce travail n'est possible que parce que vous croyez en nous, donc merci pour toute cette confiance.


57 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page