top of page

Stocks et ruptures, petites infos

Comme plusieurs d'entre vous ont pu le constater, notre société est encore bien humble et de nombreux produits sont marqués "Temporairement en rupture" alors qu'il vous est tout de même possible de les commander.


Cela s'explique tout simplement. En tant que jeune auto-entreprise, nous sommes forcés de fonctionner avec un stock très tendu. Plusieurs produits n'existent qu'en un seul exemplaire au sein de notre espace de stockage et de nombreux autres sont disponibles via un ou plusieurs fournisseurs.

Nous sommes donc forcés d'accuser un délai de livraison plus long que de grands groupes dont les entrepôts sont plein à ras-bord et dont la trésorerie permet d'avoir des stocks beaucoup plus importants que nous.



La plus part du temps, en vérité, nous ne faisons de commande auprès de nos fournisseurs que lorsque nous avons des commandes de votre part et que c'est absent de notre stock réel. Aussitôt nos commandes arrivées, elles partent directement vers vous !


Vous l'aurez compris, ce n'est pas parce-que vous voyez un message "temporairement en rupture" que ça doit vous faire fuir. Bien au contraire c'est ainsi, par cette confiance que vous nous accordez, que vous nous permettez de grandir et d'exister.


Et ça, on vous en remercie grandement !

49 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page